Avec le powerstrip, j’optimise mes chances de passer une très belle journée !

Le Docteur Minsu KIM, professeur et chercheur à l’Université de Corée, est l’inventeur de la formule utilisée dans les powerstrips.Minsu Kim

Protégé par de nombreux brevets internationaux, le powerstrip combine la sagesse ancestrale traditionnelle coréenne et la science et les nouvelles technologies américaines. Quatre ans de recherche ont été nécessaires à l’élaboration  de ce patch dont nous pouvons aujourd’hui bénéficier de ses innombrables bienfaits.

Composition du powerstrip

gingsengDu gingseng rouge semi sauvage de Corée 100% bio. Le respect de la méthode de culture 100% bio explique son exceptionnelle concentration d’éléments actifs : 42 minéraux naturels ainsi que son prix (plus élevé que le gingseng classique). Il contient, en outre, trois fois plus de ginsénosides.

 

Du phytoplacton marin, le produit phare de la société mère de FGXpress, Forevergreen.phytoplacton

Il représente l’une des sources les plus complètes de micro nutriments concentrée en un seul produit. Il est cultivé dans des fermes spécifiques afin d’en garantir la qualité et la pureté. En résumé, il contient 92 nutriments , tous les acides aminés et acides gras essentiels. Il contient 400 fois plus d’énergie que tout végétal terrestre. C’est un grand producteur d’oxygène, il est 5 fois plus petit que les cellules sanguines.

 

germaniumLe germanium : élément chimique de numéro atomique 32, de symbole Ge. C’est un membre du groupe des cristallogènes. Ce métalloïde est semi-conducteur et a la structure du diamant, comme le silicium. Le Germanium est un élément que l’on trouve dans la terre et dans les végétaux (comme dans l’ail ou le citron). ll joue un rôle de conducteur et recentre les ondes d’énergie électromagnétique du corps en énergie positive, apportant bien-être en général.

 

Ambassadrice des produits de la société FGXpress, Eudia SASU recrute ! Parlez en autour de vous.

powerstrip

2 thoughts on “Adoptez le powerstrip

  1. Pingback: De bonnes vibrations avec le powerstrip – EUDIA

  2. Pingback: Une Vie plus sereine avec le Pulse-8 ! – EUDIA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *