post

Dans cette vidéo inspirante, Ccile vous explique pourquoi et comment elle a réalisé ses audios et vidéos pour stimuler les chakras et développer son énergie spirituelle.

Pour faire connaissance avec Ccile :
CcileJe m’appelle Ccile et j’ai 49 ans.
Plasticienne de formation, architecte-paysagiste DPLG, co-gérante de ma société, je suis professionnelle indépendante depuis près de 15 ans et mère de 2 enfants.

Pourquoi avoir créé ce blog?
En fait, il y a eu 2 éléments déclencheurs porteurs d’une grande souffrance : la perte. Le décès de mon père en 2010 et le décès de l’homme que j’aimais en 2011.
Comment rebondir?
J’ai au départ cherché tout ce qui pouvait correspondre à une forme de dialogue, de guidance puis j’ai trouvé ce guide : il est en moi.

Comme j’aime le souligner, je suis devenue paysagiste de l’âme, c’est à dire que j’ exprime ma nature profonde et la partage sur ce blog pour vous aider à dévoiler à votre tour vos propres ressources, vos propres richesses afin de « mettre en œuvre », de mettre en mouvement, de déployer le processus même de la « nature naturante », de la nature qui se crée en Soi.

La nature comme énergie de vie, comme énergie vitale est au cœur de mes réalisations visuelles et auditives qui nous emmènent en ballade afin de sublimer en Soi ce que la nature nous a donné de plus précieux : La Vie.

Retrouvez Ccile sur son blog ou sur sa page Facebook, en cliquant sur les liens!
Envie d’apprendre à développer ses chakras, cliquez sur cette bannière !
Pour développer votre énergie spirituelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *