post

Dans cette vidéo inspirante, Clairlyne vous partage comment elle a pu booster sa confiance en elle et ainsi poser un autre regard sur la vie.

Pour faire connaissance avec Clairlyne :

ClairlynePendant longtemps j’ai considéré que la vie était laborieuse, compliquée et je faisais les choses par « devoir ». Depuis que j’ai compris que je pouvais faire des choix différents, chaque jour j’ai une raison de m’émerveiller sur ce que la vie m’apporte.  La métamorphose s’est faite  parce que j’ai su prendre les mains que l’on me tendait, j’ai su voir les opportunités, j’ai su reconnaître que j’ai besoin des autres pour évoluer.
Un des cadeaux de la vie est ma rencontre avec Access Consciousness™, le processus Access Bars© qui permet  d’apprendre à poser un autre regard sur notre vie, nos rencontres, nos jugements , notre façon d’être. Access Bars  nous donne des clefs en or, à nous d’accepter de nous en servir pour ouvrir les portes de nos conditionnements.

Pour en savoir plus : www.dibrezin-relaxation.fr

Et vous, à quel niveau se situe, aujourd’hui, votre confiance en vous et votre estime de vous ?
Pas suffisante ? Qu’attendez-vous ? Avec des outils simples, faciles à utiliser et à mettre dans sa vie quotidienne, vous pouvez aisément changer votre perception et votre ressenti.
Je ne vous demande pas de me croire sur parole mais de tester et d’expérimenter avant de juger.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

6 thoughts on “Les rendez-vous de Brigitte : Interview de Clairlyne – Booster sa confiance en soi

  1. Merci pour ce joli témoignage et bravo pour le chemin parcouru.
    J’y entend le courage d’être Soi et le recherche de l’amour en Soi, car où peut-il être ailleurs…
    Namasté

    • Merci Ccile,

      Je suis entièrement d’accord avec tes propos plein de sagesse.
      Si l’amour de soi est là, peut on encore parler de courage d’être soi ? On est tout simplement, sans question ni de confiance ou d’estime. On est, c’est tout…
      Namasté

  2. Je suis touchée par ce témoignage inspirant et la sérénité qui se dégage de Clailyne. Merci Brigitte de nous la faire découvrir.

    • Ravie Odile que ce témoignage t’ait plu.
      C’est le principe de ces interviews, aller à la rencontre de personnes authentiques et pouvoir s’inspirer de leur parcours pour rendre notre chemin plus beau encore ! !

  3. Tu as raison de l’appeler  »inspirante » car elle l’est : la pertinence de tes questions et les réponses authentiques de Clairlyne sur son cheminement me touchent vraiment. Merci.

    • Merci Chantale, je suis vraiment ravie que cette interview t’ait touché 🙂
      Je ne désespère pas te voir à la place de Clairlyne, je sais que tu seras aussi magnifique. Belle soirée à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *