post

A tous les abonnés de ma newsletter, à vous tous qui lirez cet article !

Vous me suivez depuis un moment et rien que pour cela, je vous adresse aujourd’hui, un grand merci.

Cela fait quelques mois que je ne vous ai pas donne de nouvelles, car je peaufinais un nouveau projet. Il a mis un peu de temps à éclore mais il est prêt !

Groupe d'adultes faisant du yogaIl s’agit d’un club privé, « Le corps en mouvement » où je vais partager environ deux fois par semaine des exercices physiques à base de yoga, gym douce, eutonie et gym conscience.

L’accès à ce club, qui débute le 15 mars,  est totalement gratuit jusqu’au 1er juin et comme vous me suivez fidèlement, j’avais à cœur de vous le partager en avant première !

Si découvrir ou apprivoiser votre corps vous parle, et même si vous détestez l’idée de vous mettre au sport, venez découvrir ce que je vous propose en cliquant sur ce lien, pour en savoir plus. Tout y est clairement expliqué et vous pourrez voir si ce club est fait pour vous.

Pour en savoir encore plus :

Dans cette interview réalisée par Chantale, je vous livre mon « Pourquoi » ?
Pourquoi j’ai crée « Le Corps en Mouvement », quelles sont les raisons profondes qui sous-tendent ce projet ?
Tout est dit dans cette vidéo !

Retrouvez la page du projet et inscrivez vous, en cliquant ici
N’hésitez pas à partager aux personnes intéressées !

A très vite pour partager et échanger avec vous en commentaires, j’y répondrai avec grand plaisir

2 thoughts on “Ouverture du club privé « Le Corps en mouvement »

  1. Super !! je découvre votre site et vidéo de présentation de « le corps en mouvement » grâce a une amie qui vous suit je crois. Et c’est génial, je pratique et « donne » des ateliers de mouvement dit « Mouvement vital expressif » et j’aime beaucoup votre manière d’aborder le corps et l’intérêt de s’y connecter ou reconnecter en conscience son corps. Merci !!
    … euhhh on peut participer même si on a pas encore 50 ans??

    • Merci Emmanuelle de votre commentaire,

      Bien sûr, on peut participer à tout âge ! L’important est que cela vous parle et que vous ayez envie de nous rejoindre !

      Je serai ravie d’échanger avec vous sur votre approche du mouvement que je ne connais pas encore. Cela se rapproche-t-il de la danse sensitive ?

      A très bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.