Bienvenue dans ce bonus.

Ce bonus pour vous rappeler les engagements que vous avez pris envers vous même lors du premier jour du défi.
Que vous ayez réussi à être toujours centré sur votre défi et sur vos objectifs ou que vous l’ayez lâché à n’importe quel moment que ce soit, accueillez et remerciez vous de ce temps passé avec vous même, si court soit il ! Le groupe fermé Facebook du défi reste en place encore deux mois et vous pourrez le reprendre quand vous en aurez envie et que cela sera le bon moment pour vous.

Nous en sommes à 21 jours et comme je vous le disais dans une des toutes premières vidéos, c’est le temps pour mettre en place une nouvelle habitude.
Pour celles et ceux qui sont allés au bout, ce n’est pas le moment de lâcher. Discipline et persévérance sont nos atouts pour changer de façon durable. Continuez sur les trois prochains mois à noter dans votre agenda vos actions “anti-stress” !

Aujourd’hui, je vous partage en vidéo, un exercice qui fonctionne pour moi, tout le temps et pas que dans la gestion du stress. Il s’agit d’affirmations écrites à la main pendant 7 jours de suite. Si vous “loupez” un jour, vous repartez pour 7 jours. J’ai compilé dans ces affirmations plusieurs techniques, car c’est ainsi qu’il est le plus efficace pour moi. Écrire des affirmations est très répandu dans le monde du développement personnel, et je ne sais pas à qui en attribuer la paternité pour le citer. Une partie cependant de ce travail était donné par Laurent Marchand dans le programme Accompagnement à la Réussite, puis j’en ai fait un outil personnel en mêlant plusieurs techniques comme vous allez le voir !

Et en dessous le pdf pour vous donner un modèle, il faut néanmoins écrire à la main !

Mes affirmations écrites à la main