Bienvenue dans cette onzième journée du défi.

Comment allez vous ? Comment se passe votre défi ? Qu’est ce qui bouge pour vous ? N’hésitez à partager vos avancées ou vos interrogations sur le groupe fermé Facebook.

Aujourd’hui, interrogeons nous sur la confiance en soi. Où en sommes nous par rapport à cette thématique ? Améliorer sa confiance en soi est très efficace pour répondre aux situations stressantes de notre vie.

Je vous propose de prendre un moment (10 à 15mn) pour faire l’enchainement de yoga en entier.

Voilà mes 10 premiers jours sans stress, challenge réussi, jusqu’à aujourd’hui. Je suis ravie que ce défi m’aide aussi bien ! Pour tout vous dire, je traverse dans ma vie des choses pas très faciles… C’est ainsi ! Alors Merci à ce défi qui me permet de rester  dans la sérénité, ce n’était pas gagné. Merci à la Vie, à la Source d’avoir pris en compte mes demandes, Merci à tout ceux qui m’aident !
Pour exprimer ma gratitude, je me sers aussi souvent des 4 items d’Ho’ponopono : “Merci, je t’aime, désolée, pardon”, comme d’un mantra que je répète pendant un temps de méditation, ou d’une marche, ou juste quand j’en ai envie !