Avez vous réussi à trouver les 10 bonnes raisons pour vous de faire ce défi ?
Si ce n’est pas le cas, regardez ce que les autres membres du groupe fermé Facebook ont partagé, vous pourrez y piocher des idées qui vous aideront pour garder votre motivation intacte jusqu’à la fin du défi et  mettre en place les changements que vous souhaitez dans votre vie par la suite.
Et si aujourd’hui, vous n’avez pas d’idées à noter, accueillez ce fait avec bienveillance, sans vous jugez et mettez simplement dans votre carnet : Mes 10 bonnes raisons. L’inspiration viendra plus tard.

Si je vous ai demandé d’avoir sous la main un petit carnet pour pouvoir écrire vosabeille souriante réflexions et les exercices qui vous font du bien, c’est parce qu’il est maintenant prouvé scientifiquement que le cerveau réagit bien mieux quand nos idées sont écrites sur papier de notre main.
N’avez vous jamais eu une idée “géniale” qui vous traversé l’esprit en une fraction de seconde et…quelques minutes après, plus rien, impossible de s’en souvenir ? Moi, si…
Notre cerveau m’aime les questions sans réponse, il vous en proposera, sans aucun doute, à un moment ou à un autre. Restez à l’écoute !
Cerise sur le gâteau, le fait d’avoir écrit sur papier les informations évite les cogitations du mental et les pensées qui tournent en rond. Ne me croyez pas sur parole, essayez sur quelques jours, testez et partagez votre ressenti sur Facebook ou en répondant au mail.

Pour ce deuxième jour du défi, je vous propose de devenir pendant 48H l’observateur de votre vie ainsi qu’un autre exercice de respiration.
Regardez la vidéo ci dessous :

Partagez aussi si comme moi, vous vous êtes lancés dans le challenge 21 jours sans stresser. Si je ne suis pas seule, je partagerais sur ce sujet aussi. Pour ma part, journée réussi, contrat rempli. Je célèbre ! ! !