post

stress-391659__180En vacances ou au travail, Août est un mois privilégié pour prendre soin de soi. Nous bénéficions de l’énergie de l’été, les journées sont encore longues et même au travail, le rythme se ralentit. Alors, profitons-en !
Focalisons nous à être ZEN en toutes circonstances. Lancez vous dans ce défi. Ainsi vous aurez les outils pour apprivoiser votre stress, quand celui-ci apparaitra ! Participer à un défi comme celui là donne du peps et cerise sur le gâteau, booste la confiance en soi. Alors, aucune raison d’hésiter !

Après le sondage « Stress et confiance en soi », je vous invite à participer au Défi « 14 jours pour rester zen » que je lancerai le lundi 7 août prochain. En vous inscrivant, vous recevrez, chaque jour, un conseil pour rester calme, serein pour affronter les petites difficultés que la Vie ne manquera pas de mettre sur notre passage. Car évidemment, cela serait trop facile, si nous pouvions changer d’habitudes ou de comportements, juste sur un claquement de doigts. Pendant ces 14 jours de défi, je répondrai à toutes vos questions sur le stress ou le manque de confiance en soi et j’interagirai avec la communauté, dans les commentaires, par mail et surtout sur Facebook, sur ma page pro Eudia.
Je vous ai préparé des vidéos, des exercices sympas et courts, des citations inspirantes.Stress vs succès

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais personnellement, j’adore les défis ou les challenges et je participe souvent à ceux qui me sont proposés. Cela me permet de garder une motivation intacte, de faire un challenge avec d’autres dans une communauté bienveillante où l’entraide et le non-jugement sont de rigueur.  Pouvoir poster les doutes ou les difficultés rencontrées, recevoir une réponse adaptée à la situation que je vis et même répondre à une personne qu’on vit la même chose est très stimulant.

Pour participer à ce défi, rejoignez ma page pro Facebook ou remplissez le formulaire ci dessous.
Je vous conseille néanmoins de privilégier l’inscription à ce défi sur la page Facebook pour bénéficier de la puissance de la communauté, ne pas faire le défi tout seul et garder intacte votre motivation de départ. Malgré tout, si vous n’avez pas de compte Facebook, inscrivez vous par mail via ce formulaire.

Ce défi n’est plus accessible pour l’instant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *