post

Dans cette vidéo inspirante, Odile vous partage comment elle a pu booster sa confiance en elle et ainsi mieux rebondir pour changer de vie du tout au tout.

Pour faire connaissance avec Odile :

odileJ’aide les femmes qui ont arrêté de vivre à découvrir de nouvelles voies pour enfin exister dans tous les domaines : santé, argent et bonheur.
Jusqu’en 2012, j’étais ce qu’on peut appeler une femme parfaite en regard des critères de la société actuelle. Salariée heureuse d’un grand groupe, mariée, maman de 3 enfants, propriétaire de ma maison, j’avais normalement tout ce qu’on peut rêver d’avoir. Mais il me manquait l’essentiel. J’étais en réalité malheureuse de me sentir enfermée dans ce costard trop petit et d’avoir l’impression que ma vie était déjà toute tracée jusqu’au cimetière.
En 2012, à 41 ans, suite à un burn-out, ma vie rangée et toute tracée va voler en éclat ! Je divorce et décide d’entamer une reconstruction personnelle de grande envergure.

Trois années plus tard, je décide, contre l’avis de tous mes amis, de quitter le cocon douillet du salariat pour me lancer dans la création de mon entreprise afin de venir en aide à ceux qui comme moi en 2012 pensent que rien n’est possible.
Mon intention est de permettre aux personnes qui me feront confiance de découvrir de multiples possibilités d’évolution qui existent dans des domaines très diversifiés et surtout de les orienter, si besoin, vers les bons professionnels.

Mon site étant en construction, je suis pour le moment joignable sur ma page pro Facebook :
Il suffit de m’envoyer un message et je m’engage à vous tenir au courant de la naissance de mon 4ème bébé.
Au plaisir de faire votre connaissance 🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *