post

Dans cette vidéo inspirante, Patricia vous partage comment elle a pu apprivoiser son stress et ainsi partager son évolution pour vous venir en aide.

PatriciaPour faire connaissance avec Patricia :
J’accompagne les personnes en souffrance affective, qui désirent transformer leur vie amoureuse insatisfaisante, et trouver la voie de l’amour authentique.

J’ai eu une éducation très stricte qui m’a conditionnée, pendant de longues années, dans un schéma  de vie formatée qui devait répondre aux aspirations de mes parents et de la société. Alors que mes objectifs principaux étaient atteints – études, travail salarié, mariage, enfants, maison, bref le schéma classique -, la vie commençait à se montrer capricieuse : divorce, conflits familiaux, perte d’êtres chers,  relations amoureuses insatisfaisantes, et pour couronner le tout, un licenciement douloureux.

Ce licenciement m’a fait l’effet d’un électrochoc qui m’a permis de me réveiller, de me recentrer sur mes vraies valeurs et sur mes besoins fondamentaux.  J’ai compris aussi que la plupart de mes insatisfactions trouvaient leur origine dans la relation douloureuse que j’avais eue, enfant, avec ma mère.

J’ai ainsi entamé un long cheminement vers la guérison de mes blessures relationnelles. J’ai pu me reconnecter à mes émotions, en comprendre l’origine et le sens, et les traverser avec plus de  sérénité.

Il me tient à cœur d’aider à mon tour les personnes à améliorer leur relation à l’autre ou leur relation à elles-mêmes.  Je leur propose un chemin d’exploration vers davantage de conscience de soi, d’amour de soi, de libération des freins et blessures du passé qui les empêchent de vivre des relations saines, harmonieuses et épanouissantes.  La voie du couple (intérieur comme extérieur) est un formidable chemin d’évolution et de guérison.

Plus d’informations sur mon site : Bien Etre dans ma Vie

Ma page Facebook :Voyage vers le Mieux-Etre

2 thoughts on “Interview de Patricia – Apprivoiser son stress

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *